:.FINAL FANTASY.:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:.FINAL FANTASY.:

Venez vivre l'histoire fantastique de Final Fantasy !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 :.Pour le Rp/contexte.:

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

:.Pour le Rp/contexte.: Empty
MessageSujet: :.Pour le Rp/contexte.:   :.Pour le Rp/contexte.: Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

Bon, voici des règles à respecter pour bien fonctionner:

*Il est bien évident que sur ce forum, il est interdit d'utiliser toute forme d'impolitesse que se soit. Les paroles injurieuses, etc, ne sont pas tolérés sur ce forum. Il en va de soit. Que se soit sur le forum ou par messagerie privé, je ne veux voir aucune des choses mentionnée ci-haut. Celui qui en fera usage sera avertis, puis bannis s'il recommence.

*Ce forum n'est pas un forum où on doit écrire 20 lignes minimum, mais il n'est pas un forum où on peut écrire 2 lignes non plus. Pour que cela soit équilibrée et que tout le monde puisse jouer, je demande un minimum de 10 lignes pour commencer un sujet et ensuite, un minimum de 7 lignes. Ce n'est pas beaucoup, mais si vous avez de la misère, vous pouvez toujours demander de l'aide. Aussi, vous pouvez faire des sujets privé entre certaines personnes, mais essayer de ne pas abuser. N'oubliez pas de marquer entre () ou[] les personnes qui peuvent poster dans le sujet.

*J'autorise à tous les membres d'être à un seul endroit à la fois dans le rp. Si jamais la personne avec qui vous postez est absente, vous n'aurez qu'à faire partir votre personnage de cet endroit et allez à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.forumchti.com www.yuna124.skyrock.com
 
:.Pour le Rp/contexte.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.FINAL FANTASY.: :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser